La création de youtube

Après un mois d’absence, je suis de retour. Je suis toujours autant motivée pour m’occuper de ce blog mais disons que le soleil du sud m’attire tellement que j’ai énormément du mal à m’enfermer pour bosser, puis, comme chaque jours, je marche un peu près deux heures donc je suis tellement crevée que je m’endors sur le canapé…bref, aujourd’hui, je me pose sur mon bureau et je vais vous présenter la chaîne youtube.

Beauté de l’Asie a une chaîne youtube mais ce n’est pas la première tentative car à chaque fois, elle est supprimée sans que je connaisse la raison mais peu importe, le plus important est que je l’ai (re)créée dans l’espoir que cette fois-ci elle restera pendant très longtemps.

Cela ne veut pas dire que je vais laisser le blog de côté, j’aime faire des articles mais j’aime également faire des vidéos. Le blog va me permettre de parler des sujets/produits de façon plus détailler alors que youtube sera plus facile dans le visuel comme première impression, montrer les maquillages simple etc.

Ce qui va différencier du blog, certaines vidéos présenteront des produits cosmétiques qui ne seront pas asiatiques car je n’aurai pas trouver de meilleur pour ma peau comme l’hydratation ou encore certains produits maquillage.

Pour le moment, la fréquence des vidéos seront aléatoires car mes jours ne se ressemblent pas et que je ne sais jamais mes activités à l’avance.

J’espère sincèrement que la création de youtube vous plaira et pour vous abonner, cliquez ici

A bientôt

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s