Pink Racoony hydrogel eyes & cheek patch

En naviguant sur le e-shop de « Fleurs du Japon« ,je suis tombée sur un produit qui m’a tout de suite attiré et comme je connaissais déjà la marque avec le crash test sur le masque au charbon, j’ai souhaité tester ce patch pour les yeux.

Sur le groupe, on parle régulièrement des patchs pour les yeux mais j’ignore pour quelle raison, cela ne m’a jamais tenté et là, quand j’ai vu le packaging, je me suis dit : « pourquoi pas après tout ! ».

_MG_8118

C’est comme si l’emballage m’avait dit :  » essaies-moi ! « . Il est tellement fun avec le raton laveur trop mignon, elle est tellement attirante qu’on a juste envie de se chouchouter.

A l’intérieur, on trouve un pot qui a le même design que l’emballage mais de façon plus sobre : un pot blanc avec toujours le même raton laveur sur le capuchon et cela se dévisse, un bon point pour bien fermer.

_MG_8119

C’est bien la première fois que je constate qu’un produit a une sécurité d’hygiène hors norme, cela m’a beaucoup surprise.

Lorsque vous enlevez le capuchon, il y a un film de carton et de métal qui protège le produit, ensuite, il y a une spatule avec un pot en plastique.

Je ne sais pas si je suis claire dans mes explications mais de toute façon, les photos parlent d’elles-mêmes.

_MG_8123_MG_8124

Je vais de surprise en surprise : le patch est en forme de cœur, c’est attendrissant, magnifique, qui se détache pour les mettre sous les yeux

très original. Il y a 60 patchs, ce qui est convenable, selon moi et on peut le rentabiliser dans la durée, sachant que cela dépendra de votre fréquence d’utilisation.

Vous pouvez le faire tous les jours comme tous les deux jours, tout dépendra de votre peau.

_MG_8127_MG_8132

Le produit contient une infusion d’extraits de rose, d‘agrumes et d’or. Ces patchs roses sont en hydrogel, ils aident à apaiser, hydrater, soulager les zones irritées et fatiguées, ils sont riches en vitamines A et C, ils ont des propriétés antioxydantes qui empêchent le vieillissement de la peau.

             Ingrédient

Water, Dipropylene Glycol, Glycerin, Carrageenan, Ceratonia Siliqua Gum, Potassium Chloride, Butylene Glycol, Glucose, Sodium Hyaluronate, Fragrance, Gold, Xanthan Gum, Ethylhexylglycerin, Disodium EDTA, Synthetic Fluorphlogopite, Tin Oxide, Phenoxyethanol, Titanium Dioxide, Carmine, CI 77491, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Rosa Centifolia Flower Water, Rose Extract, Rosa Damascena Flower Water, Citrus Grandis (Grapefruit) Seed Extract, Bambusa Textilis Stem Extract, Pinus Palustris Leaf Extract, Scutellaria Baicalensis Root Extract, Camellia Sinensis Leaf Extract, Houttuynia Cordata Extract, Citrus Junos Fruit Extract

C’est indiqué pour le dessous des yeux et/ou les joues mais nous pouvons les utiliser pour d’autres zones du visage comme le contour des lèvres ou ailleurs.

Pour cet article, ma fille de 17 ans les a testés car je voulais connaître son efficacité. Je ne sais pas si vous le constaterez, il y a une légère différence avant/après.

Pour le « avant« , vous pouvez voir un léger ton jaunâtre sous ses yeux et les pores sont dilatés avec une légère déshydratation. Pour le « après« , les pores sont plus lisses, le ton jaunâtre s’est atténué et la peau a une meilleure hydratation, la peau est plus éclaircie.

 Pour pousser le teste à son maximum, je l’ai également testé. Je rappelle que j’ai 35 ans.
Je fais mon double nettoyage, mis ma lotion pour avoir une peau propre et prête à recevoir le prochain produit.
Malgré qu’il y a un spatule, je galère un peu pour prendre le patch, je ne mets pas non plus des heures mais là, je perd patience donc je suis obligée de le prendre aux doigts.
 
_MG_8128_MG_8131
 

Dès qu’il est en contact avec la peau, on sent que le patch est rafraîchissant mais je trouve que l’application n’est pas facile ou alors, je ne suis pas douée, allez savoir ! L’avantage est qu’il se colle bien donc bouger n’est pas un soucis et je dois laisser poser entre 20 à 30 min.

La fragrance est agréable, douce et sent extrêmement bon, ce n’est pas du tout agressif pour le nez, au bout de 10 min, on n’y fait même plus attention.

J’ai laissé agir 20 min (pareil pour ma fille), j’ai tapoté avec mes doigts (pas besoin de rincer), le produit sèche assez vite, ce qui est bon signe puis, j’ai enchaîné avec mon sérum, ma crème pour les yeux et ma crème hydratante.

 Le constat est le même que pour ma fille mais mon âge joue un détail crucial, j’ai moins de ridules, les rides se sont estompées et en mettant du fond de teint, ma soirée ne s’est pas finie avec une impression de brillance sous les yeux, l’anti-cerne ne fait pas de plis sous les yeux.
Le test ne s’est fait qu’avec une seule utilisation donc je dois voir les résultats sur du long terme mais je suis déjà convaincue de son efficacité.
Il est vrai que 20€50 le pot peut en freiner beaucoup d’entre vous mais personnellement, je préfère mettre mon argent dans un produit dont je suis sûre d’obtenir un résultat favorable.
Vidéo démonstration
 
Pour trouver le produit, cliquez ici
Est-ce-que vous connaissez le produit ? Est-ce que cela vous tente ?
Dîtes moi tout ça en commentaire.

5 commentaires sur “Pink Racoony hydrogel eyes & cheek patch

  1. C’est joliment présenté et forcément ce panda roux attire tout de suite le regard, moi j’adore cette boite, et en plus ces patchs semblent bien efficace, on voit une légère différence sur ta fille et aussi sur toi, la peau parait plus lisse, biz

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s