Crème pour le corps de Bodhi

Bonjour, il y a quelque temps, j’ai fais un article sur un savon de la marque Bodhi qui provient de la Thaïlande que j’ai testé, comme c’est mon pays d’origine donc je ne pouvais pas passer à côté, et sincèrement, j’ai adoré faire « ce revu ». Cette fois-ci, je recommence avec une crème du corps.

_MG_7494

En règle générale, j’utilise les crèmes pour le corps en format gros pots ce que je ne trouve pas pratique et là, le fait que ça soit en pompe, je trouve que c’est tellement plus simple, un gagne place également dans la salle de bains, sans bien sûr oublier que je connais le bon dosage pour chaque partie de mon corps, oui car à chaque fois soit j’en mets trop sur une partie et pas assez sur l’autre…quelle galère !

_MG_7488_MG_7486

 

Son design est assez original mais simple à la fois, l’emballage est en plastique de couleur vert transparent, en plus, son écriture calligraphiée reflète complètement l’occident, avec une finition avec une bande dorée qui donne son coté chic.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La contenance est de 250ml, ce qui est correct , sachant que son prix est de 17€ sur le site, car il faut peu de matière pour tout le corps.

_MG_7481

La composition

Eau, Alcool cétéalitytique, Stéarate de glycérile, Huile de Jojoba (Simmondsia Chinensis), Huile de grains de riz, Huile de graines de tournesol, Ceteth-20, Steareth-20, Diméthicone, Isopropyl Palmitate, Vitamine E, Sécicin, Protéines de blé hydrolisé, Extrait de thé vert (Camellia Sinensis Leaf), Huile parfumée au thé vert. Extrait de racine de calotte BaÏka, Chorphenesin.

La crème est composée d’extrait de feuilles de thé vert pour prévenir la sécheresse, cela permet aussi de tonifier et de resserrer les pores. Elle purifie également la peau.

C’est sans paraben, sans SLS. (sodium lauryl sulfate), sans colorants artificiels.

Comme vous pouvez le constatez, la deuxième substance contient de l’alcool sachant qu’il n’est pas du tout copain avec l’UV (qui est aussi présent par temps froid) donc le conseil serait de la mettre le soir, puis, de vous doucher le matin et mettre une autre crème corporelle qui ne contient pas cet ingrédient. Hormis ça, la composition reste tout de même correcte comparé à d’autres produits.

La texture est une crème blanchâtre, rafraichissante donc après la douche, c’est très agréable, très léger et elle sèche assez vite.

_MG_7445_MG_7444

La fragrance n’est pas agressive, ce qui me convient parfaitement et j’ai une peau toute douce jusqu’au lendemain.

_MG_7446

La photo en dit long, je l’ai utilisé plusieurs fois avant de vous en parler car sans vous mentir, j’ai oublié, alors je me rattrape que maintenant, mais c’est un réel coup de cœur.

Si vous voulez le commander, vous pouvez avoir une réduction de 15% qui se finie le 31 décembre 2017 et il faut rentrer le code  » Sunny  » (respectez bien l’écriture). Pour aller sur le site, cliquez ici

Dîtes-moi en commentaire si vous connaissez le produit ou même la marque.

2 commentaires sur “Crème pour le corps de Bodhi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s