Crème des mains

J’ai eu ce produit depuis un bon mois déjà et je ne voyais pas l’utilité d’en faire un article mais comme j’aime donner mon avis alors je me suis dis pourquoi ne pas le faire. En règle générale, j’utilise la marque The Body Shop qui est à base de chanvre ce qui créé une protection tout en nourrissant les mains mais comme je n’en avais plus et que la box de  » My Korean Box  » m’a mis une crème pour les mains alors cela me dépanne plutôt bien.

missing-u-etude-house-baby-powder
Image Google

Je n’ai pas gardé l’emballage mais le carton est fabriqué à l’encre au soja, recyclable et c’est vraiment ce qui m’a frappé, très bon point pour l’écologie.

_MG_7335Le packaging est en forme de phoque mais vraiment mignon et à la fois simple, je pense qu’il n’en fallait pas plus, c’est parfait !

mg_7353.jpg

Sa taille est idéale pour le glisser dans le sac et le transporter n’importe où. Elle a une contenance de 30 ml.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sa texture est très fraîche, agréable, soyeuse et ça laisse une fragrance tellement légère que c’est agréable à l’utiliser. Ça sent le propre comme du talc pour bébé, « souvenir, souvenir » mais le point fort, selon moi, c’est que la crème sèche très vite et ne laisse pas de film gras sur les mains.

La composition est à 90% d’ingrédients naturels dont le beurre de karité qui est biologique. Le produit est sans paraben, sans sulfate, sans éthanol et sans huile minérale.

Comme d’habitude, je vais finir l’article avec une vidéo de démonstration.

Dîtes si vous connaissez le produit et ce que vous en pensez.

Pour se procurer cette crème, cliquez ici.

3 commentaires sur “Crème des mains

  1. Trop kawaii, j’adore ces petites boites, on les laisse volontiers traîner dans la salle de bain, et puis la crème hydrate bien les mains, raison de plus pour les acheter ! biz

    J'aime

  2. Bonjour,
    J’ai ramené cette crème de mon dernier voyage en Corée mais je n’ai commencé à l’utiliser qu’aux premiers froids. Je ne peux plus m’en passer. C’est un produit unique et très confortable à utiliser.

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour, ça fait plaisir de voir ton commentaire sous un des articles ^_^ ha oui le froid de la Corée n’est pas la même que celle de la France donc oui il faut bien hydrater ^_^ tu as bien raison et continue à le faire.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s