Softymo deep Kosé

J’aime toujours la k-beauty mais aujourd’hui, je vais être infidèle et c’est pour une bonne raison. J’ai envie de diversifier un peu la cosmétique asiatique.

J’avais fais un crash test à travers une vidéo mais c’était une catastrophe, c’était flou au point de donner des migraines, donc j’ai décidé d’en faire un article.

En trainant sur Amazon, je découvre les huiles démaquillantes japonaises et ma curiosité m’a fait passer la commande. J’ai payé 7€44 avec frais de port , donc autant vous dire que je ne me suis pas fait prier.

Le packaging est hyper original, un tube en plastique orange transparent qui a une contenance de 230ml.

_MG_7309

La pompe est ce que je préfère car au moins, je connais le bon dosage.

_MG_7311Ça va faire des heureux si je vous dit qu’il n’y a pas de parfum, donc zéro odeur, zéro alcool et ni de colorant.

Ingrédient

oryza sativa (rice) bran oil, mineral oil, sorbeth-30 tetraoleate, triethyl hexanoine, cyclomethicone, orange oil, tocopherol, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil, glycerin, polyglyceryl-2 diisostearate, trilaureth-4 phosphate, water, phenoxyethanol

L’huile est agréable à appliquer sur la peau, elle démaquille assez bien et surtout enlève les impuretés. Dès qu’elle est au contact de l’eau, elle devient blanchâtre avec une consistance comme de la crème liquide.

_MG_7326_MG_7327

Après le rinçage, la peau ne laisse pas cette sensation de gras et c’est un très bon point car je déteste avoir le visage huileux. Bien entendu qu’après le rinçage, on utilise un gel nettoyant visage !

Même si le produit est efficace et qu’il est correct au niveau des ingrédients, néanmoins, j’ai une préférence pour me démaquiller avec une fragrance, peut être par habitude. Ce n’est qu’un détail mais cela à une grande importance pour moi.

Je fini avec une vidéo de démonstration.

Si vous désirez le produit, cliquez ici

 

 

2 commentaires sur “Softymo deep Kosé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s