Perfumed body moisturizer

Je vais vous présenter un produit pour lequel au départ, je n’ai pas du tout accroché, mais après plusieurs utilisations, j’ai changé d’avis.

J’ai testé plusieurs crèmes hydratantes asiatiques uniquement pour le visage mais aucun des produits ne me correspond (trop brillant, pas assez hydratant, trop crémeux etc.) et du coup, j’utilise une crème qui provient d’Angleterre, qui me convient mieux.

De ce fait, n’ayant jamais testé de produits hydratants corporels, je suis restée sceptique pour cette crème, que d’ailleurs, j’ai eu dans la box de  » My korean Box  » sinon de moi-même, je ne pense pas que je l’aurai pris.

IMG_7172

J’aime beaucoup son packaging, c’est rosé avec des cerisiers du Japon qui définit sa fragrance, je le trouve à la fois doux et à la fois très girly.

Le bon point aussi, est qu’il est en tube, c’est beaucoup plus hygiénique, la matière en plastique souple fait qu’on ne peut pas perdre de la matière car en général, pour faire des économies, je coupe le tube pour récupérer la crème.

IMG_7171IMG_7175IMG_7176

 

Ingrédients

Distilled Water, Glycerin, Mineral oil, Cetyl Ethylhexanoate , Glyceryl stearate, Butylen glycol, Petrolatum, Polysorbate 60, Dimethicone, Cyclopentasiloxane, Cetearyl alcohol, PEG-100 Stearate, Sorbitan Sesquioleate , Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer , Beeswax, Potassium Hydroxide , Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil , Panthenol , Olea Europaea (Olive) Fruit Oil , Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil , Prunus Serrulata Flower Extract (10ppm), Ethylhexylglycerin Disodium EDTA , Phenoxyethanol , Imidazolidinyl Urea , Fragrance

Comme je vous l’ai dis plus haut, la fragrance est celle des cerisiers du Japon, ce n’est pas ce que je préfère, je trouve que la senteur est trop forte, ça me pique le nez, c’est à cause de cela que je me suis braquée pendant plusieurs semaines, je l’ai laissé au fond d’un tiroir. Puis, je retente l’expérience

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La texture est légèrement crémeuse, rafraîchis, s’étale très bien et sèche très vite dès qu’elle est au contact de la peau qui reste hydratée jusqu’à la  prochaine douche, c’est réellement ce qui m’a frappé, en plus il n’y a pas  cette sensation de collant que je déteste.

Comme vous l’aurez compris, au départ nous n’étions pas fait pour nous entendre, mais au final, j’aime énormément ce produit malgré sa fragrance.

J’ai tellement eu un coup de cœur que je pense tester ses frères.

1449045390_l1
Image sur Google

 

 Vous pouvez trouver le produit en cliquant ici pour 11$98

2 commentaires sur “Perfumed body moisturizer

  1. J’aimerais certainement ce lait parfumé, c’est tellement agréable de sentir bon de la tête aux pieds, et je trouve très écolo ce tube, pas de gaspillage et là je dis bravo à la marque ! biz

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s