Les blogs que je suis

J’ai commencé à lire et suivre les blogs qu’à partir du moment, où j’ai commencé à en obtenir un… bizarrement, j’essaie de les suivre car les articles sont intéressants et c’est pour la raison que je souhaite vous les présenter. les liens sont intégrés dans les noms que je vais vous présenter donc n’hésitez pas à cliquer dessus.

mango

J’ai découvert Margaux sur Youtube et c’est par la suite que j’ai su qu’elle tient un blog. Je manque malheureusement de temps pour lire tous ses articles mais pour ce que j’ai lu, je vois qu’elle fait des recherches bien poussé avant de rédiger et en général, elle est dans le vrai. J’ai eu l’occasion de la rencontrer à l’évènement Korea Day à Lyon, je la trouve douce, très agréable, souriante, d’une gentillesse mais ce qu’il m’a le plus frappé, c’est sa simplicité de discuter avec les gens. Je n’ai pas eu beaucoup de temps d’échanger avec elle mais à mon observation, je vois qu’elle donne beaucoup de son temps pour sa communauté.

se cuisine.png

J’ai commencé à discuter avec Audrey sur le plateforme de twitter, j’ai partagé ses articles dont je trouve que c’est intéressant, c’est sans chichi et d’une simplicité que j’appris particulièrement. Elle ne fait pas que de la cosmétique, elle fait aussi des recettes de cuisine qu’il faut absolument tester, très simple à expliquer. Elle est une bonne vivante et son sourire vous donne de bonne humeur dès que vous la voyez.

cooki

Si ma mémoire est bonne, je pense que j’ai rencontré Karine sur facebook, on m’a identifié sur une de ses publications et depuis, je l’a suis sur son twitter, instagram. J’aime beaucoup la taquiner et on rigole bien. Ses articles sont intéressants et j’aime simplement la suivre. Elle est très active dans ses réseaux et proche avec sa communauté.

cosy

J’ai découvert Nat. avec son premier blog  » My cosy Seoul « , j’ai lu un article, puis deux et j’ai enchainé… Elle est très discrète mais répond rapidement aux message privés mais ce qui me fascine, c’est son écriture, elle a une façon bien à elle de nous transporter dans son univers et j’aime ça.

Est-ce que vous connaissez ces blogs ? Dîtes moi quels blogs vous suivez le plus ?

Si cet article vous plait alors je pourrai en faire d’autre.

 

 

4 commentaires sur “Les blogs que je suis

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s