Le savon made in thailand

J’ai toujours été passionnée par le cosmétique coréen mais depuis quelque temps, j’ai envie de tester des différents produits cosmétiques un peu partout dans le monde d’Asie, j’ai nourri ma curiosité et je vous présente un savon provenant de la Thaïlande, mon pays d’origine.

006fb3ac0024ccb07b93e06e875f2906--cosmetic-logo-logo-desing
Image de Google

La marque Bodhi est d’origine Thaïlandaise, elle est privée et naturelle. Elle propose des produits à base d’huile essentielle avec des extraits de plantes. La marque est distribuée en France, en cliquant sur le site, le lien apparaîtra.

IMG_4371

Le packaging reflète complètement le design du pays, la tradition et sa culture, c’est un vrai coup de cœur avec ses motifs cartonnés, en plus de l’écriture dorée qui donne le côté chic. C’est tellement beau que ça me brise le cœur de le jeter donc je vais m’en servir comme décoration.

 

 

Lorsque, j’ai ouvert le colis, l’odeur du savon a envahi le carton et c’est la première chose que j’ai prise pour le sentir.

Son apparence est aussi intéressante à observer ! J’imaginais pas du tout comme ça car lorsque j’ai vu que c’est à base de riz noir, je m’attendais à un savon complètement noir. Je ne suis pas déçue car je n’ai pas fait attention à la composition non plus.

Le savon est gris clair avec des tâches de riz noir, très original.

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La première utilisation, je l’ai testé sur la main car j’ai une peau sensible qui peut vite agresser, de plus, les savons ne sont pas mes amis car en règle général, ils sont très détergeants mais là, j’ai été agréablement surprise !

En règle générale, après chaque nettoyage des mains, je dois mettre une crème hydratante car j’ai les mains très sèches mais avec ce savon, je n’ai absolument pas senti de tiraillement, je les ai même toute douce… phénoménale !

 

 

Je suis assez rassurée par l’expérience de le tester sous ma douche….plusieurs fois d’utilisation pour donner un avis objectif.

Le savon est très agréable à utiliser, de ses grains fins qui fait gommage est très bien vu mais lorsqu’on se rince, il ne faut pas frotter car j’ai tendance à le faire légèrement après chaque gel douche pour enlever plus vite donc là, il faut juste rincer avec de l’eau et au séchage avec la serviette, il faut tapoter, ce qui peut prendre plus de temps mais c’est nécessaire pour le bien de la peau.

Aqua, cocos nucifra (coconut) oil, Elaeis guineesis (palm) Kernel Oil, Oryza sativa (rice) Bran Oil, Elaeis, Guineensis (palm) oil, sodium, hydroxide, fragrance, oryza, sativa (rice) extract, olea europaera (olive) fruit oil, tocopheril acetate chacoal

Les ingrédients sont à base d’eau, de coco et des différentes huiles essentielles…très peu de chimiques.

En conclusion, je trouve ce savon très pratique pour une douche rapide et surtout ça laisse une peau toute douce sans la crème hydratante mais il faut malgré tout en mettre.

Prix : 4€20 / Où l’acheter et avec le code Sunny vous avez une réduction de 15% jusqu’au 31 décembre 217 ==> ici

 

 

6 commentaires sur “Le savon made in thailand

  1. Très belle description de nos savons, nous vous remercions pour cet avis que nous avons découvert par hasard en surfant sur le web. Effectivement nos savons ont la particularité de mousser et hydrater correctement sous la douche.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s