Toner de It’s Skin

Je sais que beaucoup d’entre vous, ne savent pas ce que veut dire toner et à quoi ça sert donc je vais commencer par là avant de vous présenter le produit.


Hormis le fait que dans les pays d’Asie, ils aiment différencier le toner et la lotion, en réalité cela veut dire exactement la même chose…

Un toner/lotion est à la base, un moyen pour préparer la peau à recevoir soit une crème hydratante soit un sérum mais surtout à enlever le calcaire que vous avez sur votre visage à cause de l’eau du robinet.

Ensuite, vous pouvez avoir des produits avec beaucoup d’ options comme : l’anti-âge, hydratante, contre l’acné etc.
C’est une étape importante pour avoir une peau propre.

On l’utilise, après le gel nettoyant et avant soit le sérum ou soit la crème hydratante.


Je ferai un article à part pour vous parler de la marque, passons maintenant au produit.

IMG_3656

Le packaging m’a beaucoup attiré car c’est plutôt girly et chic. Le flacon est en verre qui a 150 ml pour 16$66 et la texture est liquide donc pour récupérer de la matière ce n’est pas un souci.

IMG_3654

Ce toner aide à purifier, rééquilibrer la peau, il a une multifonction, nourrir, tonifier et fait un anti-âge car il a une bonne dose de collagène. Ça redonne une souplesse et une élasticité, j’ai même l’impression que ça fait également un éclaircissant.

Comme je disais, la texture est assez liquide, blanchâtre à la sortie et devient transparente. Au touché, elle ressemble plus à une essence que la lotion/toner mais elle sèche très vite donc pas besoin d’attendre.

Ingrédients : WATER, HYDROLYZED COLLAGEN, ALCOHOL DENAT., BUTYLENE GLYCOL, GLYCERIN, PEG-11 METHYL ETHER DIMETHICONE, LAMINARIA JAPONICA EXTRACT, CYCLOMETHICONE, NEOPENTYL GLYCOL DIHEPTANOATE, FRAGRANCE, CAPRYLYL GLYCOL, PEG-60 HYDROGENATED CASTOR OIL, TRIETHANOLAMINE, CARBOMER, ETHYLHEXYLGLYCERIN, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, PPG-26-BUTETH-26, SAUSSUREA INVOLUCRATA EXTRACT, ARCTOSTAPHYLOS UVA URSI LEAF EXTRACT, TOCOPHERYL ACETATE, XANTHAN GUM, BENZOPHENONE-5, DISODIUM EDTA, HYDROLYZED MALT EXTRACT, PROPAGERMANIUM, RED 4 (CI 14700), YELLOW 6 (CI 15985).

L’ingrédient qu’il faut retenir, c’est que vous avez de l’alcool donc pour les personnes qui ne supporte pas, ce n’est pas pour vous.

Point négatif :

Le seul point faible est la fragrance est vraiment spéciale, une forte dose de collagène, on aime ou on n’aime pas mais j’ai toléré après plusieurs utilisations.

Si vous êtes une personne qui préfère utiliser les produits très proche du bio alors ce produit ne vous conviendrez pas.

Le point positif :

Je ne peux pas vous dire s’il y a un changement depuis que je l’utilise mais ce que je peux dire est que mon visage tiraille moins, je sens la propreté, la fraîcheur et le point important que je répète, c’est qu’elle sèche très vite.

 Je tiens à souligner que je l’ai acheté à Himawari mais ils l’ont enlever sur leur site mais si vous désirez malgré tout, l’essayer, cliquez ici

Dîtes moi en commentaire quel lotion ou toner utilisez-vous en ce moment.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s